2020/07/28 / Communiqué de presse

Carl Lafreniere est nommé directeur des ventes pour Ensinger Building Products

Ensinger Building Products, une division du groupe Ensinger en Allemagne, a annoncé la nomination de Carl Lafreniere à titre directeur des ventes pour l’Est du Canada et pour le Nord-Est des États-Unis. M. Lafreniere se joint à Ensinger avec plus de 10 ans d'expérience dans la fourniture de solutions techniques et de composantes reliées à l'industrie de la fenestration.

«L'expérience diversifiée de Carl, en plus de ses connaissances approfondies de notre industrie, permettra à Ensinger de continuer à se développer sur un secteur d'une importance cruciale», a déclaré Jim Wright, directeur général d'Ensinger Building Products pour les Amériques. «Alors que nos partenaires recherchent une plus grande efficacité énergétique et une plus grande facilité d’assemblage, Carl assistera nos clients dans leur processus de conception de fenêtres, portes et produits de façade avancés pour mieux desservir leur clientèle.»

Basé à Montréal, QC, M. Lafreniere peut être joint par téléphone au 1-514-663-4700, ou par courriel à [obfemailstart]Y2xhZnJlbmllcmVAZW5zaW5nZXItaW5kLmNvbQ==[obfemailend]


Picture Carl Lafreniere, Sales Manager insulbarCarl Lafreniere, directeur des ventes insulbar pour l'est du Canada et le nord-est des États-Unis.

A propos D'insulbar®

La société Ensinger GmbH fait partie des développeurs et producteurs les plus importants au monde de barrettes d'isolation thermique pour la construction de fenêtres, de portes et de façades métalliques. Les barrettes portant le nom de marque insulbar créent une rupture de pont thermique entre les coquilles intérieures et extérieures des cadres métalliques. Les isolations avec les barrettes insulbar permettent d'obtenir de meilleurs coefficients au niveau de l'économie d'énergie, des coûts de chauffage et de climatisation. A cet effet, les barrettes insulbar répondent à tout point de vue aux plus hautes exigences en matière de qualité. Elles sont utilisées avec succès au niveau international depuis plus de 40 ans déjà.

A Propos Ensinger

Le groupe Ensinger développe, fabrique et commercialise des compounds, produits semi-finis, composites, profilés, pièces injectées et usinées en plastiques techniques et plastiques hautes performances. Pour la transformation de ces polymères thermoplastiques techniques et hautes performances, Ensinger utilise des procédés de fabrication tels que l’extrusion, l'usinage, le moulage par injection, le moulage en coquille, le frittage et pressage. Forte de ses 2600 collaborateurs travaillant sur 35 entités (sites de production et filiales de distribution), l'entreprise familiale est présente dans toutes les régions industrielles importantes du globe. ensingerplastics.com


Contact Presse

Karin Skrodzki

Ensinger GmbH
RP et communication de produits de construction
Rudolf-Diesel-Straße 8
D-71154 Nufringen
Tel. +49 7032 819 674
[obfemailstart]a2FyaW4uc2tyb2R6a2lAZW5zaW5nZXJwbGFzdGljcy5jb20=[obfemailend]